<< Tu te la pètes. c’est bien normal, quand on est bien dans sa peau et bien mise >>
Voilà le commentaire qui m’a été fait par une jolie dame qui se reconnaîtra et qui m’a donc inspiré dans la rédaction du texte de ce post qui était jusqu’ici muet.
Que dire à ce sujet?
Behhhh, tout simplement qu’elle a tout à fait raison. Je ne sais pas pour vous, mais avez vous remarqué la confiance avec laquelle vous évoluez lorsque vous êtes sure de vous, par ce que , que sais-je? vous vous sentez belle, bien maquillées, arborez un magnifique brushing, de magnifiques nattes, une jolie paire d’escarpins qui fait se retourner hommes comme femmes à votre passage ou un magnifique rouge à lèvres qui fait que votre bouche ressemble à un magnifique fruit bien mûr, oui, lorsque l’on se sent belle l’on se sent bien, l’on gagne en assurance, l’on pourrait conquérir le monde et tout ce qui auparavant vous semblait inaccessible semble alors être à votre portée.
Par ailleurs lorsque l’on n’est pas convaincu par une partie de son look, ou même la totalité (un vernis écaillé, une coiffure qui ne nous avantage pas, une jupe trop courte que l’on n’assume pas, des chaussures trop petites que l’on voulait à tout prix malgré le fait qu’elles n’existaient plus en notre pointure) l’on devient très rapidement hésitante et ça se voit, l’on se recroqueville sur soi, et on a l’impression que peu importe ce que se disent les gens autour de nous, c’est à nôtre sujet, possible, ou pas.
Mais en tout cas, sachons apporter un soin particulier à notre toilette, et surtout mettre des vêtement qui nous avantagent et dans lesquels l’on se sent bien, car lorsque l’on se sent bien dans sa peau, on gagne en assurance, et ça, ça n’a pas de prix.
jean ESPRIT, pull celio, bottines ANDRÉ, veste Mango
À très bientôt….
Pas mal
J’aimeJ’aime
merci d’être passé par là
J’aimeJ’aime