Un menton sans boutons ni tâches ?

Comme les femmes, les hommes aussi connaissent des soucis de beauté, peau du visage qui brille, teint terne, boutons qui apparaissent après avoir rendu visite au coiffeur ou au barbier, démangeaisons après le rasage et bien évidement plus tard ,taches noires  et cicatrices. Les trois derniers points sont donc l’objet de mon billet de ce matin.

Combien d’entre vous ont pris l’habitude de se ramener chez leur barbier avec leur tondeuse personnelle, non seulement dans un soucis d’hygiène, mais aussi convaincu que c’est dans la lame de ce dernier que réside le nid vecteur de ces horribles boutons qui ne se font pas prier pour apparaître après un rasage, ou des multiples taches noires qui s’en suivront.

Ayant observé pendant un certain temps le miracle réalisé par ce produit sur un barbu pour qui le rasage , à cause de toutes ces tracasseries étaient devenues non seulement une source de dépense  mais aussi un pseudo traumatisme, (invasion de petits boutons ou de démangeaisons) j’ai donc voulu partager avec vous ce produit qui lui a, si je puis dire , changer la vie.

 

075285008270

Il s’agit , non pas de la traditionnelle mousse à raser qui, par conséquent nécessite l’utilisation d’une lame de rasoir, souvent à l’origine de ces boutons , coupures et autres, mais d’une crème épilatoire pour barbe,  comme toutes les  crèmes épilatoire, cette dernière attendrie le poil et le déloge de son antre, il ne reste plus qu’à laisser agir, rincer pour ceux qui ont le poil dit « regular’ ou utiliser une petite spatule, question d’aider un peu ce dernier à se déloger pour ceux au  poil dit « récalcitrant », donc, plus de lame à utiliser.

Ce produit est disponible  sur le site #AMAZON#  et dans quelques boutiques de cosmétiques à moins de 10€, étant donné les résultats observés, je me devais de partager  avec vous cette découverte.

PS: ne tombons surtout pas dans le sempiternel piège du « je change de produit par ce que j’en ai découvert un nouveau, tous les hommes n’ont pas forcément les problèmes que j’ai énuméré plus haut, et certains ont même trouvé « the » mousse à raser et « the » lame qui leur va super bien. Le but de mon poste est uniquement de partager et faire découvrir cette alternative à ceux qui jusqu’ici croyaient qu’il n’existait que celle de la mousse à raser.

En espérant Messieurs que ce poste vous sera utile, je vous dis à très bientôt pour un autre partage.

Besitos.

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Un menton sans boutons ni tâches ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s