La gamme Clinique Homme, mais pas que…

;

Il y’a de cela quelques années, j’ai pris l’habitude de m’approvisionner au rayon XY particulièrement en ce qui concerne  parfums ,  pulls, caleçons . je trouve que leurs parfums sentent comme il faut et qu on  est beaucoup plus à l’aise dans leurs pulls, et leurs caleçons ,et, depuis quelques temps, j’ai encore été réconfortée dans l’ idée que mon bonheur se trouve vraiment  dans ce rayon.
Je n’ai jamais vraiment été  sujette à des problèmes de peau (visage), juste de temps en temps un bobo par ci, le teint qui devenait terne par là et c’est tout, mais il y’a un moment deja, j’ai commencé à avoir le visage huileux, malgré un gommage par semaine, un bain de vapeur et quelques produits que j’appliquais et qui ont fini par constituer ma routine.
Décidée a en finir avec ce visage donnant l’impression que je m’étais passée des mains pleines d’ huile de friture sur le visage, j’ai naturellement changé l’ itinéraire qui a pendant longtemps été le mien dans les boutiques #Séphora#, pour un tout autre a quelques pas de l’ancien, le rayon homme de clinique, et je ne le regrette absolument pas.
je m’en vais donc vous présenter ces produits qui sont entrain de me sauver la vie.

 

Brosse nettoyante électrique: Facilite l’application et la pénétration des produits ( Gel, Savon, Gommage…), il est recommandé de faire de légers  mouvements circulaires pour permettre une bonne circulation sanguine et ne pas agresser la peau. La tête devra être changée tous les 3 mois.

 

 

 

Le gommage: Selon le type de peau, à faire 2 à 3 fois par mois, de préférence après un Bain de vapeur facial, encore appelé sauna facial.

IMG_20151116_155038

Le gel ou Savon: Sa mission est de rendre le teint mat, c’est à dire réduire l’effet huileux dont je vous parlais plus haut en combattant le sébum. L’ étaler sur la brosse et appliquer en mouvements circulaires sans appuyer très fort pour ne pas agresser la peau.

IMG_20151116_155144

La Lotion: A appliquer en dernier, cette fois à l’aide d’un coton et toujours contre la brillance.

IMG_20151116_154932

 Ma petite Famille

IMG_20151116_154656

 

Voilà Messieurs, j’ose espérer que cet article vous aidera, si, comme moi, vous connaissez ce même problème de brillance.

A très bientôt pour un nouvel article.

Besos…

2 réflexions sur “La gamme Clinique Homme, mais pas que…

Laisser un commentaire

