TENUE DE PÂQUES

Coucou les Ami(e)s,

J’ose espérer que malgré les tristes évènements qui secouent notre chère planète ces deniers temps, vous vous portez tous bien, ainsi que les vôtres, et si ce n’est malheureusement guère le cas, alors, permettez moi de vous dire que je compatis sincèrement à votre douleur et espère que le temps vous aidera à cicatriser vos plaies.

Mon post de ce soir sera un Post #Bon Plan#

Vous êtes sans ignorer que nous sommes en pleine semaine sainte et que le Dimanche 27 sera la fin de 40 jours de carême , il s’agit donc de la fête de Pâques , l’une des  fêtes les plus importantes de la religion catholique, fête toute aussi importante que la fête de Noël ou encore de l’Assomption. C’est aussi le moment que choisissent plusieurs familles pour faire entrer leur progéniture dans une vie chrétienne par le sacrement du baptême, c’est donc vous dire toute l’importance qu’a cette fête et par conséquent le choix d’une belle tenue.

Si vous faites partie de celles qui aiment arborer une nouvelle toilette à chaque évènement, de celles qui ont l’immense privilège d’être marraine ou tout simplement de celles là , qui sont très souvent confrontées au sempiternel problème de femmes qui ont un dressing de la taille d’un prêt à porter version XXL, à savoir, rien à se mettre (suivez mon regard), je vous invite donc à jeter un coup d’oeil à ces quelques tenues qui j’espère vous plairont tout autant qu’à moi , ou du moins vous inspirerons.

 

 

1/ ASOS

CODE PRODUIT: 691012

PRIX: 56,49 €

image1xl

 


 

2/ASOS

CODE PRODUIT: 580222

PRIX: 41,49 €

image1xl-1

 


 

3/ ASOS

CODE: 682625

PRIX: 38,99 €

image1xl-2


4/ASOS

CODE: 678268

PRIX: 48,49 €

image1xl-3


5/ASOS

CODE: 597051

PRIX: 39,49 €

image1xl-4


6/ ASOS

CODE : 606426

PRIX: 65,49 €

image1xl-5

 

 


 

 

 

Voilà pour ce qui est de ma petite sélection, j’espère que vous avez été inspiré , je vous dis donc à très bientôt pour un nouveau partage.

 

Besitos!

 

 

10 réflexions sur “TENUE DE PÂQUES

  1. Merci A. c’est l’une de mes preferees aussi, d’ailleurs elle est encore sur le site et je pense sérieusement me l’offrir d’ici là, si je réussis à dépasser ma hantise de l’e.commerce. Q usant au beau temps, patienceeee, il arriveeee

    J'aime

Laisser un commentaire

