UN PULL GAI & UN PANTALON FLARE

 

 

 

Coucou les Amis, 

Aujourd’hui j’avais très envie vous parler et de porter un pantalon (ah oui? c’est une nouveauté ?me direz vous)  NON, mais cette fois, il est question d’un extra long et large encore appelé xxl du fait de sa longueur, oversize  pour sa largeur et flare pour sa coupe.

J’adore les pantalons comme vous avez pu le constater, ou non, Mais voilà, il se trouve que je m’y sens à l’aise et libre de mes mouvements, j’en ai des tas et de coupes différentes, tout comme certaines affectionnent sacs, bijoux et que sais-je? moi, j’adore les pantalons, et un tas d’autres choses je vous rassure.

Pourquoi ai-je décidé de parler de pantalon?

Beh tout simplement par ce qu’il se trouve que ce jour là j’en portais un, mais surtout par ce que j’ai décidé d’ajouter un petit détail à mes posts, du moins quand je le pourrais, mais surtout quand je me sentirais à l’aise sur le sujet à traiter.

Dans énormément d’émissions mode que je suis, j’entends très souvent, ou mieux, « trop » souvent:

  • ceci est interdit à telle morphologie
  • pas de ceci pour tel type de personne
  • ou strictement déconseillé aux…de porter….

et c’est loin d’être faux, de fait d’avoir chacun une morphologie spécifique, des atouts et des défauts, il y’a certainement des choses qui nous mettent à notre avantage et d’autres qui , au contraire nous défavorisent.mais est-ce pour autant que l’on ne devrait jamais porter certaines pièces?

 Je pense qu’au lieu de se fermer totalement les portes, il est possible de trouver des solutions ou des ajustements à ces petites tares si je puis les appeler ainsi.

quelle morphologie prône t-on généralement pour un pantalon flare?

il est recommandé pour:

  • les personnes grandes
  • avec de grandes jambes
  • et  fines de préférence

Et beh quoi? les petites n’en mettront donc jamais? et pourquoi donc?

  • par ce qu’il grossit
  • tasse
  • raccourcit 

Que faire et comment le porter?

  • si l’on est grande avec hanches, il vaut mieux le porter en taille basse
  • si l’on est petite, alors; privilégier les chaussures hautes qui allongeront votre silhouette et éviteront par la même occasion que le pantalon ne dépasse trop et que vous ne marchiez dessus.
  • privilégier un haut près du corps qui amplifiera l’effet d’allongement de votre silhouette.   

 

 

 

Mon look


 

12278262_1315036585192438_2115578529_n

 

12516408_1315036658525764_1988023206_n

 

12380211_1315034575192639_1633432458_n

 

12325012_1315037818525648_803617332_n

 

12064364_1315035168525913_388852827_n-1

DETAILS DU LOOK


Pull: Benetton

Pantalon: Sfera

En espérant vous avoir aidé par le biais de ce post, je vous souhaite de passer une bonne semaine et à bientôt pour le prochain post.

Besos!

7 réflexions sur “UN PULL GAI & UN PANTALON FLARE

Laisser un commentaire

