BON PLAN DU JOUR

Les beaux jours arrivent, bref en théorie, malheureusement en pratique hummmm c’est tout autre chose, mais voilà!

comme on dit chez moi, l’on ne saurait cacher la lumière du soleil, alors tôt ou tard, la nature saura reprendre le dessus, et, évidemment nous aurons droit à ce qui nous reviens de droit, « des températures douces ». Moi à chaque changement de saison ,Il y’a comme un air de « rituel » un petit glas qui sonne pour me prévenir que je dois m’acheter quelques petites pièces, alors, je flâne, fouille et repère les pièces qui vont venir rejoindre là grande famille dont je suis la gentille petite maman, ololo, ce que j’adore être mère de famille nombreuse, bref, je vous laisse donc découvrir quelques pièces de la sélection ayant retenue mon attention ce « jour »chez Asos, et surtout, leurs mignons petits prix.

 


 

ASOS- Robe patineuse en maille point de Rome avec col et volants fantaisie

39,99€

CODE PRODUIT: 844468

image1xl-7

 


 

ASOS- Robe d’été en Lin à volants

42,99€

CODE PRODUIT: 835329

image1xl-8

 


 

ASOS SALON– mini robe patineuse brodée à joli imprimé fleuri

98,99€

CODE PRODUIT: 824138

image1xl-9

 


 

ASOS Premium- Robe patineuse en dentelle de qualité

98,99€

CODE PRODUIT: 810897

image1xl-10

 


 

ASOS- Mini Robe à blocs de couleur

56,99€

CODE PRODUIT: 811316

image1xl-11


 

ASOS– robe trapèze

63,99€

CODE PRODUIT: 846104

image1xl-12

 


 

ASOS– mini robe plissée

53,99€

CODE PRODUIT: 844478

image1xl-13

 


 

ASOS petite-robe patineuse en tulle avec liseré brodé

67,99€

CODE PRODUIT: 812166

image1xl-14

 

J’ai un gros coup de coeur pour la petite dernière, et vous, quel est le votre ?

Je vous dis donc à très bientôt pour un autre bon plan.

 

Besos!

 

 

 

 

 

11 réflexions sur “BON PLAN DU JOUR

    1. merci Delphine, moi je vais t’être sincère, j’adore aussi ASOS, ils ont de magnifiques trucs, mais voilà, je n’ai jamais osé me lancer, j’ai toujours rempli le panier mais sans valider ma commande, moi j’aime toucher, essayer et être rassurée avant d’acheter, mais j’espère qu’un jour je finirais par céder.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

