NETTOYAGE D’ETE

13396819_10207687880968624_1000597299_o

Coucou les amis, comment allez vous? j’espère que très bien.

Je tenais à vous présenter mes excuses , je sais que ça commence à devenir une habitude, je disparais, réapparais et m’excuse entre deux absences, mais voilà, à part être une GROSSE fainéante (oui, force m’est de le reconnaitre) , je suis confrontée depuis un moment déjà à une question d’orientation concernant mon blog, qu’entends-je par là?

En créant ce blog, j’a voulu partager avec vous tout ce que j’aime, toutes ces choses qui à mon avis contribuent à rendre notre vie plus belle,(looks, cuisine, bons plans, voyages, lecture…) et c’est d’ailleurs toujours le cas.

mais voilà, il se trouve que depuis un moment deja, je m’ennuies presque de poster des looks sans texte, juste des looks, j’ai pensé depuis le début de cette aventure accompagner ces posts looks d’écrits, ce que j’ai presque toujours fais jusqu’ici, je vous raconte pourquoi le choix de ma tenue, ou d’autres choses drôles, et ce n’est pas pour me déplaire  et ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, il se trouve juste que je ferais dorénavant trois styles de posts look + une nouvelle rubrique

  • un post look: sans texte, juste la tenue et si possible le lien pour retrouver les pièces composant ma tenue
  • un post look titré: le texte  pourra parler de ma tenue, ou de ce qui m’a inspirer ou aider à la choisir
  •  ENFIN un post look life: avec un texte qui portera sur un sujet qui m’interpelle ou me tient à coeur, des textes sur des sujets de tous les jours, certains d’entre vous se sentiront peut être indexé par mes textes, ou ne seront pas toujours d’accord avec ce que je dirais, mais comme j’aime à le dire, je suis ouverte à la critique, aux commentaires même déplaisants  tant que tout est dit  avec respect .

 

  • <<pourquoi  ce nouveau genre de textes ?>>

Il se trouve que je suis une personne sympa (oui, je sais,  j’ai les chevilles qui enflent), mais je vous rassure, ce constat vient des gens que je fréquente et non de moi, mais aussi que je suis bonne confidente et conseillère, je sais garder un secret et blablabla, j’ai donc décidé aujourd’hui de mettre ce coté communicateur d’énergie positive au service de mes lecteurs, je ne prétends non plus être parfaite ou encore avoir une vie parfaite et être un exemple , loin de là, il y’a d’ailleurs un proverbe de chez moi  qui dit « le guérisseur ne détient malheureusement pas l’aptitude à se soigner lui même ou encore les membres de sa fammille », je voudrais juste ou « espère » , par ces textes communiquer un peu d’ondes positives à certains (tout comme j’aimerais que l’on m’en communique les jours ou je crois toucher le fond) ce sera peut être chiant pour certains,trop long pour d’autres, (je ne m’attends surtout pas à faire l’unanimité) et pour mon grand bonheur bienfaiteur pour la plupart , mais toujours est il que je me sent comme investie de cette mission (oui je sais, je fais ma Jeanne d’arc).

Aimant dessiner, que dis-je, adorant dessiner, j’ajouterais également une rubrique déssin dans laquelle je posterais (du moins j essaierais d poster un dessin par semaine.

Enfin, pour celles qui m’ont demandées pourquoi il y’avait un peu de cafouillis dans mon blog, je leur réponds que j’y travaille. (soyez clémenttttttttts siouplait)

Si jamais je venais à faire d’autres modifications, je vous en informerais, en attendant ma prochaine publication et en esperant que vous apprécierez ces modifications, je vous fais de gros câlins.

 

Besitos.

 

 

 

2 réflexions sur “NETTOYAGE D’ETE

Laisser un commentaire

