ASSAKO

Coucou à tous! 

Comment allez_vous en ces veilles de fêtes?

stressé je suppose,

tenez bon, c’est bientôt la fin.

Moi, ce matin, je viens vous présenter le 3e

modèle de la rubrique « un jour, un dessin ».

Comme d’habitude, vos avis et remarques

seront les bienvenus.

 

 

img_20160716_094735

 

20160630_004614
Lessismorebyraphael

Besos!

10 réflexions sur “ASSAKO

    1. Cc val
      Je ss passée chez toi
      Toujours au taquet, je me demande comment tu fais
      A l’occasion tu me fileras ton secret dis?
      Oui, j’essaie d’habiller mes dessins avec des vêtements que j’imagine pour moi
      Peut être qu’un jour, si par magie je deviens moins flemmarde, alors je monterai une collection.
      Grosses bises et toujours aussi contente de te lire.

      Aimé par 1 personne

      1. Coucou la miss
        Ah, oui ce serait super que tu montes ta propre collection, je serais ta première cliente car j’aime beaucoup ton style ! et pour mon petit secret pour être toujours au taquet, c’est que je suis terriblement accro lorsque j’écris des articles et que je prends énormément de plaisir et que je prends également une boisson à base de jus d’aloe vera 😉 bisous et bonne soirée à bientôt, Val

        Aimé par 1 personne

      2. Cool, j’enregistre, j’adore ça aussi, mais mon pb est que je remet tout à demain et aussi peur de faire des fautes, j’ai étudié en espagnol, et ça a malheureusement eu un impact sur mon français qui depuis est devenu déplorable, donc écrire, j’adore, mais de savoir que je devrais vérifier, demander si mes accords sont bons ou pas me fatigue un peu, bref voilà un peu.
        Bises

        J'aime

Laisser un commentaire

