LARISSA

 

Coucou les Amis,

Bien qu’en retard, je tenais avant de vous présenter mon post de ce jour qui me tient particulièrement à coeur à vous souhaiter une Joyeuse Saint Valentin,  par ce qu’il paraît que ce n’est pas que la fête des amoureux, mais la fête de l’amour, et bien que n’étant pas très bonne élève, et ne me rendant pas toujours sur vos comptes respectifs pour les lire, liker et commenter comme vous le faites avec le mien, j’ai appris à apprécier votre fidélité,le temps que vous me consacrez, vos commentaires, vos compliments et vous remercie pour votre loyauté que je pense d’ailleurs ne guère mériter, je tenais donc à vous dire que je mettrais de côté ma sempiternelle paresse et procrastination et irais dans vos espaces respectifs faire ce que vous faites pour moi, et pas par contrainte, mais par ce qu’il y a une raison pour laquelle je me suis abonnée à chacun de vos blogs :je M’y suis reconnue et je les ai aimé tout comme je vous aime.

 

En quoi le post de ce soir me tient_il particulièrement à coeur ?

 

Je vous aie déjà présenté des dessins me direz- vous, oui , mais en général il s’agit de dessins abstraits, j’entends par là de personnages et vêtements sortis tout droit de mon imagination, mais là il est question d’une personne que j’apprécie énormément et sincerement et ce, depuis de longues années, et que j’ai vu se bonifier avec le temps, j’aimerais pouvoir vous en dire plus, tellement il y a à dire sur elle, mais il se trouve que j’ai décidé de vous en parler plus en profondeur un de ces jours, je serais donc obligé de ne pas en dire plus, juste qu’il s’agit d’une belle personne.

 

PS: la 1ere photo est l’originale, les secondes ont été modifiées grâce aux filtres d’ instagram.

N’oubliez pas, avis et critiques sont les bienvenus.

 

 

20170215_063810

img_20170215_084135_907img_20170215_084631_885

img_20170215_083727_737

20170215_062157

A très bientôt…

 

2 réflexions sur “LARISSA

Laisser un commentaire

