COMMENT RENDRE UNE TENUE DESTROY ELEGANTE

 

coucou les chats, 

Comment allez vous ?

Moi, comme je vous disais la fois dernière, c’est la forme en ce moment…

Cette semaine, je viens vous proposer un look des plus banals, un total look denim .

IMG_20170314_021430_898

Le jean n’a pas toujours eu bonne réputation, il s’agit d’une pièce qui a l’origine était employée pour le travail, et bien que le temps étant passé, et que ce dernier ai gagné en noblesse, il n’en demeure pas moins qu’il n’est toujours pas ce vêtement à la vue duquel on vous ouvrira toutes les portes ( surtout lorsque ce dernier est dit destroy). Qu’à cela ne tienne, si vous ne pouvez pas le porter pour des entretiens d’embauche ou pour vous rendre dans certains milieux ou seules  apparence et  tenue sont la formule magique , la façon de l’agrémenter peut néanmoins vous en débloquer quelques unes.

Que faire pour atténuer le côté « urban street » d’un total look denim ?

Miser sur les « accessoires« 

Ehh oui mesdames, les accessoires sont à une tenue ce que les escarpins sont à une silhouette , « essentiels » ,ils l’affinent , lui apportent une certaine féminité, alors ne pas hesiter à porter des bijoux ,(de belles boucles, chaînes, sautoirs, bracelets…),

 

IMG_20170314_022439_083
Boucles d’oreilles: #MANGO

Un joli « maquillage »

 que l’on adaptera bien évidemment à la circonstance ,

Ajouter à cela:

une « pièce élégante » ou à « caractere » (une fourrure , un manteau, un trench ,une cape, une veste bien coupée) .

IMG_20170314_021058_158
Manteau: #IKKS

Moi j’aie opté pour une grande écharpe,des boucles en argent, une pochettete ( que je trouve beaucoup plus féminine et glamour qu’un sac et qui contrairement au idées reçues peut bel et bien se porter en journée ) et un grand manteau ( pour l’effet xxl que jadore  tant dans les coupes oversize , Je prends toujours une, voir deux tailles de plus, je trouve cela très élégant).

IMG_20170327_111739_045
Echarpe:#ZARA (Homme)

 

IMG_20170327_110131_118
Pochette:#BENETTON
IMG_20170314_021323_937
Manteau:#IKKS

Les chaussures:

Mettre le paquet sur cette partie de la tenue, ce sera elle qui avec les accessoires detournera le regard du côté destroy, alors ne pas hésiter à en porter une de bonne qualité, et si possible des hautes qui vous donneront un beau galbe, un port altier et une certaine élégance.

Pour celles qui ont du mal avec les très hautes, misez sur de petits talons ou alors sur de belles derbies, mocassins ou ballerines.

IMG_20170315_014236_867
Boots:#San Marina

 Ce qu’il faut si possible éviter:

 porter des baskets,

pas qu’elles ne soient pas belles, au contraire, il y en a de magnifiques de nos jours, sauf que n’oublions pas, le but est de travestir le look denim et d’être élégante, hors avec Des baskets, on resterait dans le même esprit .

Alors voilà, moi j’ai optée pour ces magnifiques boots rouges hyperconfortables que je trouve très féminines et super souples.

IMG_20170315_094103_058

IMG_20170314_022213_882

IMG_20170314_020615_410

Voila, jespere, par ces quelques conseils avoir aidé quelques uns noubliez pas, vos avis et par ce que l’on je sait pas toujours tout vos conseils aussi sont les bienvenus.

il ne me reste donc plus qu’à vous dire à très bientôt pour un nouveau partage.

 

Besitos…

Raphaël…

Laisser un commentaire

