THE BROWN MIDI SKIRT

Il y’a quelques mois de cela, alors que nous refaisions le monde deux copines et moi assises sur mon canapé ,

nous eûmes l’ingénieuse idée de reposer nos cerveaux hypertrophiés en allant faire du lèche vitrine, qui, nous le savions malheureusement finirait par se transformer en « mange vitrine, voir même, dévore intérieur.

Une fois dans le premier magasin dans lequel nous avons décidé de rentrer…, nous primes chacune son côté,

il faut dire que nous n’avons pas du tout les mêmes goûts, il était donc nécessaire afin d’éviter toute forme de trucide que chacune évolue toute seule.

C’est donc ainsi que je pris la direction du fond du magasin ou je venais d’apercevoir une pièce colorée et en simili qui attira toute mon attention.

M’apercevant qu’il s’agissait d’une jupe, je vous avoue que je fus quelque peu déçue. (Je ne suis pas trop jupe, du moins jusqu’à ce que je décide récemment que je devais assumer le fait que j’étais une femme et que je me devais donc d’avoir quelques pièces représentant mon sexe.)

Malgré ma pseudo déception, mon entrain pour la couleur fut plus fort et me décida à aller l’essayer.

Une fois que j’eus terminé, je fus donc vers mes copines afin de leur présenter « mon » petit trésor

– Oulaaaa Nkomo, ( mon nom de famille , nom par lequel s’acharne à m’appeler la 1ere, comme ci mes chers parents avaient omis de m’attribuer un prénom ) tu exagères, d’accord tu as décidé de porter plus coloré, mais c’est quoi cette couleur?

-Non non, tu exagères, rajouta sa comparse, c’est quoi cette bête matière, et cette couleur, peux tu me dire avec quoi tu l’associeras? En plus regardes la coupe, la taille, moi je t’assure tu enfile ça et directe tu ressembles sure à une grand_ mère…

Alors Messieurs et Dames si vous aussi avez les mêmes appréhensions que  ces deux petites teignes ,

sachez que le marron s’associe à la perfection avec:

-Du Marron,

le même pour un joli look monochrome ou d’autres nuances de marron

–  De l’ orange;

–  Du Noir;

–  Du Blanc;

–  Du vert; 

avec ses différentes nuances, mais de préférence avec du vert olive

-Du Gris;

pour ce qui est de la coupe…

Elle s’associe très bien avec:

– un Body ( col rond, V, épaules Brigitte Bardeau)

– Une chemise (pour faire un peu plus habillé/conventionnel)

– Un T.shirt (pour un style plus   de contracté)

– un Pull;

Voilà, j’espère que mes quelques modestes conseils serviront à celles qui en ont besoin, et pour celles pour qui ce n’est qu’un baratin de plus, et même aux premières, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et avis…

 

Besitos et à très bientôt pour un autre partage…

 

 

 

 

6 réflexions sur “THE BROWN MIDI SKIRT

Laisser un commentaire

