CES MARQUES QUI RÉSISTENT A LA COURS DE RÉCRÉATION

j’espère que vous allez tous bien les amis, moi en tout cas c’est le cas, juste quelque peu stressée et triste de devoir très bientôt me séparer de mes petits gars, car, comme vous le savez tous, c’est déjà la rentrée la semaine prochaine . En triant/rangeant et donc les effets de mes trotros, je me suis souvenue que ça faisait un moment déjà que je voulais vous faire un article à ce sujet, mais acec le recul, je pense que le faire à cette époque là n’aurait Peut-être pas été une bonne idée, car j’avais certainement déjà un peu d’expérience , mais pas autant qu’aujourd’hui, bref, c’est ce qu’il me semble. Alors, comme chaque année, lorsque je fais l’inventaire de la garde-robe de mes patates, je tire mes petites conclusions, conclusions qui me permettent de savoir si continuer ou pas à acheter chez un tel ou un tel, si acheter tout ou juste certaines pièces chez ce tel.

Je ne sais pas vous, mais moi, Je fais partie de ces personnes qui pensent qu’en matière vestimentaire ,l’on peut trouver son compte chez presque toutes les marques, il suffit juste de savoir ce que l’on cherche, pour quel usage, et la durée de vie que l’on espère pour ce vêtement. Sans plus tarder donc, je m’en vais vous donner la liste des marques grâce auxquelles je ne suis plus ruinée a force d’avoir dû racheter et racheter en cours d’année.

MON TOP 1- BENETTON

Ah oui, pour moi, Benetton c’est exactement ca, le top 1, d’aucun Diront que je leurs fais de la pub gratuitement, mais non, c’est juste une cliente satisfaite depuis des années qui recommande un produit efficace à d’autres mamans avec qui elle espère partager ce bonheur.

Que prendre chez Benetton ?

Absolument presque tout, la qualité , le design, le style y sont au rendez-vous , les matériaux (tissus) sont de bonne qualité, la marque est très colorée (couleur, ce qui est d’ailleurs l’une de leur particularité, et que je trouve génial car je pense que l’enfance est cette rare période ou l’on pourrait porter toutes sortes de couleurs sans être taxé de quoique ce soit ou sembler ridicule ), Design partie à laquelle ils apportent également beaucoup de soin.si vous ne deviez choisir que quelques pièces chez Benetton ? Je vous recommanderais sans hésitation leurs bombers qui sont ma foi trop stylé ,originaux et solide

Leurs Manteaux pour les coupes, et la solidité

Leurs Doudounes,/ pour leurs couleurs, la qualité du rembourrage, et leur design

Leurs Jeans, pour leurs design, leurs résistances,

Leurs Gilets qui sont d’un chic à vous couper le souffle, et faits de belles matières. Leurs Chemises pour la bonne qualité du coton, les coupes, la simplicité:

Les magnifiques polos Benetton, bien coupés, élégants, colorés et depuis quelques années déjà en coton bio

Et enfin les Dessous, ( brassières, slips, caleçons, boxeurs, marcels)oui mesdames et messieurs, si vous cherchez des sous vêtements pour vos enfants qui tiendront beauuuucouuuup plus que l’année scolaire, dont l’élastique Du slip ne prendra pas 4 tailles en plus, et qui n’auront pas de vilains trous par la suite, Alors vous êtes au bon endroit

Ce que je ne conseille pas trop chez Benetton

Vous avez bien noté la différence hein, j’ai dis ne conseille pas trop, et non déconseille, ce sont leurs si beaux petits pulls colorés légers, à mon avis, ils sont un régal pour les yeux, mais une perceuse pour les portes monnaies, du fait de leur légèreté, ils se percent hyper mega rapidement, après, si vous ça ne vous dérange pas de voir des trous sur les vêtements de vos enfants, ou de devoir racheter plusieurs fois Pendant l’année, alors oui, foncez, car ils sont vraiment mignons, moi personnellement je préfère les acheter, mais pour d’autres circonstances.

Voila mes chers parents, dans un souci de ne pas faire trop long, je rédigerai cet article de façon fragmenté, il ne me reste donc p’us qu’à dire à la prochaine, mais aussi Bonne rentrée à vos petits.

Prenez soin de vous.

2 commentaires

    1. 😊
      Franchement,Benetton est topissime,
      Unpeu cher our certains, mais la qualitee est au rendez-vous, et au final on est gagnant,ca dure dans le temps
      Et en matiere de chaussure, je suis tout ce qu’il y’a de plus satisfaite avec les adidas, d’autant plus que pour les tailles maternelles, vu que les lacets ne sont pas admis, ils en font a scratch❤️

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s