ET LEUR AVIS A EUX, ON S’EN FICHE C’ EST CA?

Cc les Amis,
Vous avez peut être / ou pas constaté mon absence de ces dernières semaines, et je m’en excuse, je fais tout pour être de retour d’ici peu.
En attendant, je vous laisse découvrir, pour ceux qui ne l’aurait pas encore lu, ou découvrir cet article qui me tient particulièrement à coeur.
Bonne lecture et à très bientôt.

LESSISMOREBYRAPHAELL

Avant de commencer cet article , je tenais à préciser que ce post ne s’adresse en rien aux réelles victimes , à toutes celles qui ce sont réellement retrouvées dans le cas que j’évoquerais sans l’avoir prémédité,à celles à qui les choses ont échappées.Mais plus tôt  à toutes celles qui savent très bien ce qu’elles font.

Je tenais également à vous dire que cet espace est votre, et par votre, j’entends un endroit ou vous pourrez vous exprimer, acquiescer, objecter, réfuter, mais tout en restant polis, car bien avant d’être votre, il est d’abord mien, donc mettez vous à l’aise, mais pas trop quand même, ça reste avant tout le chez moi.

Bonne lecture

  • waouh ma grande, félicitations,c’est quel sexe?
  • un garçon,
  • cool, et c’est pour quand, tu as bien gardé le secret dis-donc, mais bon, une bonne nouvelle en reste toujours une, le papa et toi devez être…

Voir l’article original 934 mots de plus

2 commentaires

  1. Un très bel article sur un sujet délicat. J’ai beaucoup apprécié ton développement. Belle semaine, Déborah.

    Aimé par 1 personne

    1. Salut Deborah et merci d’être passé ici
      En effet, tellement délicat qu’il m’a fallu préciser à chaque fois de la population à laquelle je m’adressais, pour ne pas heurter ces mères qui elles sont de réelles victimes,
      Mais voilà, malgré cela certains s’y m’eprennent toujours.
      Il se trouve que l’on parle très peu de ces hommes là, et moi c’est un sujet qui me touche particulièrement.
      Des bisous à toi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire